Les chansons les plus écoutées lors d’un voyage

Les chansons les plus écoutées lors d’un voyage

La sonorité musicale éveille les sens de l’homme, que vous soyez amoureux ou non des mélodies, celles-ci font toujours effet. Ainsi, pour chaque activité que vous pratiquez, il y aura nécessairement une chanson qui pourra vous accompagner en vous motivant davantage. C’est le cas par exemple des morceaux de voyages qui rendent agréable vos traversées. Voici pour vous une sélection de clips d’odyssée en voiture, en avion… 

Born to Run

C’était une chanson lancée par Bruce Springsteen à l’endroit de la jeunesse en 1975 quand lui-même n’avait que 24ans et n’était pas encore devenu The Boss. Cela avait vraiment pris en son temps et aussi en ces jours-ci, car la jeunesse actuelle aime bien savourer les belles paroles de cette mélodie. Elle peut donc être votre alliée durant vos aventures de toute sorte, puisqu’elle traite de l’amour et de la route et peut être écoutée à tout moment. 

California Dreamin

Il est ici question d’une mélodie inscrite sur l’album « this precious time » de mamas and papas qui était sorti en 1966. A bord de votre voiture, seul ou accompagné, vous vous dirigez vers l’océan, mais à votre arrivée sur la plage, vous constatez que le bon vent fait défaut. Ou encore moins, la parfaite vague peine à venir alors là, vous avez envie de détendre l’atmosphère, California Dreamin est la chanson idéale pour vous évader…

Should i stay or should i go? 

Sortie en 1891 sur l’album « Combat Rock » de The Clash, la chanson « dois-je rester ou partir ? » vous libère de votre dilemme cornélien à l’entame de votre voyage. A des moments donnés, quand vous voulez engager une odyssée, le doute vient diluer votre enthousiasme de début, ce clip vous apporte le courage. Il vous fait réaliser les risques éventuels du voyage et ceux liés à son abandon.